D’abord une organisation

Le Forum Économique International des Noirs (FEIN) vise l’amélioration et l’autonomisation (empowerment) économique des populations noires. Le FEIN traitera des enjeux et problématiques économiques que vivent les populations noires tant aux niveaux local, national qu’international.

 

 

NOTRE MISSION : ACCÉLÉRER LA CRÉATION DE LA Richesse DES NOIRS.

Le FEIN a pour objectifs de:

Promouvoir l’autonomisation économique des populations noires.
Engager les Noirs sur les enjeux économiques les concernant.
Proposer des solutions pragmatiques aux enjeux économiques que vivent les populations noires.
Mobiliser les différents acteurs concernés par ces problématiques et enjeux pour catalyser le progrès économique des Noirs.

 
 
 
 

LA VALEUR AJOUTÉE

La valeur ajoutée du Forum se retrouve dans la réponse stratégique qu’il propose, soit la réelle capacité de conjuguer la réflexion et la mise en oeuvre d’initiatives pouvant répondre aux besoins économiques criants des populations noires. En compagnie des partenaires, le FEIN soutiendra la mise en œuvre d’initiatives porteuses et novatrices.

UN ÉVÉNEMENT PHARE ANNUEL

Nous voulons créer un environnement immersif, collaboratif qui stimulera les participantes et les participants à la recherche de solutions ; et surtout, à passer à l’action pour mettre en œuvre des stratégies à haute valeur ajoutée. Des experts et invités internationaux accompagneront les participants pour concrétiser les idées qui émergeront de cet événement.

 

 
KerlandeMibel.jpeg

FONDATRICE
KERLANDE MIBEL

Kerlande Mibel est titulaire d’un diplôme de 2e cycle (DESS) en gestion des organisations de l’Université Laval, après avoir complété un baccalauréat en communication à l’UQÀM. Elle a démarré Zwart communication, une agence de communication qui se spécialise dans le marketing de la diversité. Elle a fondé cette agence parce qu’elle croit dans la richesse que représente la diversité pour l’épanouissement de la société.